AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tidus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité




Invité

Lun 5 Oct - 10:45
Tidus
ATTAQUE
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✧
DÉFENSE
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
MAGIE
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧
SOIN
✦✧✧✧✧✧✧✧✧✧
VIE
✦✦✦✦✦✦✧✧✧✧

« This is my story »

✦ Prénom : Tidus
✧  Age : 15 ans
✦ Groupe : Warrior
✧ Rang : Time Mage
✦ Type d'arme : Epée à une main
✧ Type préféré de combat :Tidus est spécialisé dans la vitesse.
✦ Pouvoir spécial : Il a de la force dans les jambes.

Tu sais, j'ai tout un Caractère;


L’optimiste : Le fait de regarder les bons côtés des choses, quelle que soit la situation. C’est grâce à cet optimise que Tidus garde toujours le sourire, mais il donne aussi l’impression de posséder un caractère enfantin, ce qui est sûrement le cas à la première impression. Vous serez surpris d’apprendre qu’il est bien plus mature que ce qu’il ne semble être, surtout à cause des événements de Kingdom Hearts (premier opus) qui l’avaient beaucoup affecté. Bien que le jeune garçon soit très émotif, c’est-à-dire, qu’il montre très facilement ses émotions au point de se laisser dicter par celles-ci, il se confie assez difficilement à propos de ses doutes profonds. Rares sont ceux à qui il en parlerait.

Si Tidus parait immature aux premiers abords, c’est peut-être parce qu’il ne semble pas prendre une situation tendue au sérieux. Or, ce n’est pas le cas, lui qui possède une âme de justicier.(premier opus) De plus, à cause de sa témérité, il a toujours le malheur de se retrouver dans les mauvaises situations.

Comment ne pas définir Tidus sans parler de son côté hyperactif ? En effet, le blondinet détient beaucoup d’énergie à revendre. Durant son enfance, il passait son temps à s'entraîner à l’épée et de provoquer les garçons de son île. A cette époque, il voulait être un champion à toutes les disciplines et ce n’est pas vraiment le cas. Cette envie d’être meilleur vient du fait qu’il voudrait prouver quelque chose à tout le monde, lui qui ne sait pas d’où il vient.

C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;

Écoutez mon histoire…. C’est peut-être notre dernière chance….

Kingdom Heart 1 : Jour 2

Ce jour-là, Tidus et Wakka décidèrent d’aller explorer la Cachette Secrète. Ils s’y rendirent en fin d’après-midi, le jeune blondinet armé de son bâton rouge offert par son meilleur ami rouquin, lui-même armé d’un ballon. Lorsqu’ils arrivèrent au fond, ils découvrirent une porte en bois sans serrure.

Tidus : Wakka, regarde ! Je me demande où ça mène.

Les deux amis s’approchèrent de la porte et la contemplèrent. Alors que Tidus allait le toucher, Wakka l’en empêcha.

Wakka : Attend, cette porte ne me dit rien de bon. Laissons tomber pour le moment, on ira demander à Lulu de nous emprunter un de ces livres magiques pour en savoir plus.

Tidus : Bon, d’accord. Mais, c’est pas mieux de le demander à Yuna ? Lulu est plus cool avec elle qu’avec nous.

Wakka : Tu veux surtout trouver un prétexte pour parler à Yuna, c’est ça ?

Tidus : N-non ! C’est que…. elles sont proches toutes les deux et-...

Wakka : Je te taquine, bro’. Allez, viens on rentre.

Ils s’apprêtèrent à sortir de la grotte. Avant qu’il ne puisse atteindre le couloir menant à la sortie, Wakka se tourna et vit que Tidus était resté en arrière, contemplant un dessin représentant deux personnes se regardant de profil, dont l’une semblait donner un Fruit Paoupou. Ce fruit posséderait le pouvoir de lier deux personnes qui se la partageraient pour l’éternité selon la légende urbaine de l’Ile. Wakka s’approcha de Tidus, les bras croisés.

Wakka : C’est drôle, on dirait Sora et Kairi. Ils forment un beau couple.

Tidus : Ouais…..

Kairi était comme Yuna, elle venait d’un autre monde. Ce jour-là, Sora, Riku et Kairi s’étaient préparé à quitter Destiny Island pour découvrir les autres mondes. Cette idée qu’ils s’en aillent me laissaient beaucoup trop amer, car je n’avais toujours pas réussi à battre Sora et Rikku. Ils étaient, toutes les deux, forts à l’épée, alors que moi, j’avais beau m'entraîner, je ne réussissais jamais à atteindre leur niveau.
Par rapport à eux, je ne voulais pas quitter notre île. Je savais qu’il n’y avait rien pour moi ailleurs. J’étais trop heureux pour m’en aller, même temporairement. Peut-être parce que je voulais rester avec Wakka, Selphie, Yuna et les autres. Peut-être parce que je voulais rester dans cet endroit où on m’avait recueilli et accepté. Car oui, en effet, tout comme Kairi et Yuna, moi non plus, je ne venais pas de Destiny Island.


Tidus et Wakka se dirigeaient vers la plage. Le crépuscule était déjà tombé, les autres enfants/adolescents se préparaient déjà à rentrer sur l’île principale grâce aux barques attachées au ponton. Alors que le rouquin prit de l’avance en allant vers la plage, le blondinet s’apprêta à le suivre au moment où, alors qu’il était encore devant la grotte, il entendit une voix dans l’obscurité de celle-ci.


??? : La porte…… Il ouvrira…. La porte……

Tidus se retourna et la curiosité prit le dessus. Il voulait retourner dans la Cachette Secrète, mais il fut interpellé par Wakka qui, de loin, l’appela dans le but de rentrer chez eux. Concluant qu’il s’agissait sans doute d’une hallucination, Tidus le rejoignit en courant, ne se doutant pas que, cette nuit-là, tout comme les habitants de Destiny Island, il allait être englouti par les Ténèbres.

Kingdom Hearts 2 : Fin du 5eme jour de Roxas à Twilight Town

Au couché du soleil, après avoir joué au ballon, Tidus et Wakka étaient assis sur la plage, regardant la mer orange. Ils étaient, tous les deux, habillés de leur uniforme scolaire.

L'île semblait bien calme sans Riku et Kairi dans les parages. Même Selphie n’était pas venue. C’était triste, tellement triste que je voulais que tout redevienne comme avant. Mais, c’était impossible depuis les évènements passés l’an dernier. Je ne me rappelais plus de ce qui m’était arrivé et je me demandais si ce n’était pas mieux comme ça. C’était comme si je m’étais endormi pendant très longtemps et que je n’allais jamais plus sortir de ce sommeil éternel. Bizarre, non ? Je me demandais quand Riku allait revenir sur Destiny Island. Étrangement, depuis qu’il était parti, Kairi n’était plus jamais revenue sur notre île. Je me demandais bien pourquoi.


Wakka :Viens, on rentre. On a des devoirs à faire et je ne veux pas que le prof me mette encore une mauvaise note.

Tidus : Si tu veux.

Ils se levèrent tous les deux et se dirigeant vers les barques.

L’idée de faire mes devoirs, de retourner chaque jour sur cette île jouer avec Wakka et de rentrer à la maison me laissait amer après tout ce qui s’était passé. Je ne pouvais pas juste continuer à vivre tranquillement ma vie comme si rien n’était alors que les réponses à mes questions se trouvaient ailleurs. Bien sûr, j’avais proposé à Wakka de faire comme Riku et Kairi et de construire un radeau pour découvrir les autres mondes, mais il avait refusé, ne voulant pas répéter le désastre de l’année dernière. Vivre sur l’île ne me satisfaisait pas, je voulais voir ce qu’il y avait dans les autres mondes. Si j’étais retourné dans le mien……

Je voulais savoir qui je suis….


Kingdom Hearts Beyond The Keyhole : Prologue

Tidus faisait la planche sur la mer turquoise, sa tête regardant le ciel, sur la plage de son île.

Cela faisait un moment que Sora et Riku étaient revenu sur Destiny Island. Kairi était très heureuse de les avoir revus depuis si longtemps. Je me demandais bien pourquoi j’avais oublié l’existence de Sora, mais l’essentiel était qu’il soit sain et sauf, non ? Depuis les évènements d’il y a d’un an et de ceux qu’avaient vécu Sora, je m'entraînais d’arrache-pied à l’escrime pour devenir plus fort et d’être prêt à affronter n’importe qui. Pour m’aider, Yuna m’avait laissé lire un de ces livres de magie, en particulier sur les sorts temporels. Ce n’était pas facile, mais je me débrouillais….. Pas trop. Je possédais les bases, cela va s’en dire.

Je contemplais une dernière fois ce ciel bleu sur cette mer, car je m’apprêtais à partir pour un long voyage. Yuna m’avait proposé de l’accompagner dans son périple, elle voulait trouver des sphères dans les autres mondes. Je ne gagnerai rien à rester sur l’île, alors autant partir avec elle et Lulu, qui voyait ma présence dans ce voyage d’un mauvais oeil.

Je sais que c’est égoïste, mais c’est mon histoire.


J'ai quelques particularités, vous savez;
✦ Pouet pouet
✧ Tidus est un bon nageur
✦ Il possède un collier
✧ C'est un excellent nageur
✦ Ne se rappelle pas de ce qu'il s'était passé quand il était dans les ténèbres dans KH1
✧ Il éprouve des sentiments pour Yuna

Et derrière l'écran, tout est différent;
Je suis une amie de Morgana (oui, une, je suis une fille), je vis en France et j’ai quelque notion en anglais.
Concernant à Kingdom Hearts, j’ai joué au 1er, 2eme, Birth by Sleep (j’ai fini les trois scénarios) et Dream Shop…. Celui sur 3DS. Comme on m’avait demandé de testé KH1 HD, j’ai pu avoir accès à un résumé, long résumé, de l’histoire de Roxas au sein de l’organisation XIII :wou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aqua


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t40-aqua
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 165
Points de vie : 215
Attaque : 18
Magie : 27
Soin : 20

Keyblade Master

Lun 5 Oct - 12:24
Validation!


Ta fiche est trop chou et vraiment dans la trame avec Tidus; jolie adaptation!

Tes statistiques
Rang : Novice
Points de vie : 130
Attaque : 16
Power Attaque : 27
Magie : 9
Power Cast : 13
Défense : 8
Soin : 4
Curaga : 4

Tu peux maintenant...
www. Recenser ton avatar;
www. Faire ta fiche de relations;
www. Demander des rps;

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter et de flooder, ça aide beaucoup nos statistiques!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wayfinder


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 151

Mystical Artefact

Sam 7 Nov - 14:12
Attention!
Après UN MOIS sans messages RP de Tidus (depuis le 7 octobre 2015), son personnage est considéré comme inactif. Le PV est donc libre à quiconque voulant le prendre et ce jusqu'à ce que l'on aille des nouvelles de notre Tidus actuel. Si quelqu'un s'inscrit, se présente et est validé avant le retour de notre Tidus, il obtiendra définitivement l'avatar.

Si, après deux semaines à partir d'aujourd'hui (le 7 novembre 2015), nous ne recevons aucune nouvelle indiquant que notre Tidus désire conserver son rôle, celui-ci sera supprimé définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus /o/
» Evolution de Tidus dans ma partie .
» Galerie de Tidus >=)
» Présentation Tidus-74
» Tidus, la star du blitzball!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Gestion du personnage :: Éveil des Cœurs :: Cœurs somnolants-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.