AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Terra


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t58-terra
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 60
Points de vie : 245
Attaque : 26
Magie : 15
Soin : 15

Keyblade Wielder

Dim 4 Oct - 14:34
Terra
ATTAQUE
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✧
DÉFENSE
✦✦✦✦✦✦✦✧✧✧
MAGIE
✦✦✧✧✧✧✧✧✧✧
SOIN
✦✧✧✧✧✧✧✧✧✧
VIE
✦✦✦✦✦✦✦✧✧✧

« Aqua...put an end to me... »

✦ Prénom : Terra
✧ Âge : Unknown (une vingtaine d'années)
✦ Groupe : Warrior
✧ Rang : Keyblade Wielder
✦ Type d'arme : Keyblade -  Ends of the Earth
✧ Type préféré de combat : Force brute/corps à corps/ Tank
✦ Pouvoir spécial : se faire avoir par tout le monde - freaking op


Tu sais, j'ai tout un Caractère;
Protecteur  (adjectif) « gardien, appui » : Qui protège. Terra, dans ses choix, a toujours été guidé par l'envie de protéger les êtres qui lui étaient chers, ses amis. Jamais il n'impliquera l'un de ses compagnons sur un chemin sans retour et préférera de loin son propre sacrifice. Impulsif et irréfléchi quand il s'agit de défendre et de sauver l'un d'eux, le jeune homme peut alors facilement être manipulé par autrui.

Calme (adjectif) « tranquille, serein » : Maîtrise de soi. Cependant cette qualité n'est souvent qu'une façade. Terra dégage une aura sereine et garde une certaine présence accompagnée d'une gestuelle noble et concise. Malheureusement ses choix et ses réflexions lui font souvent perdre cette maîtrise de lui-même et finissent par le conduire sur des chemins plus sombres.

Obsédé par le pouvoir (adjectif) « tourmenté, obnubilé » Qui a une obsession. Sans doute son plus grand défaut. Pourtant basé sur de bonnes intentions, celle de protéger ses amis, Terra est comme envoûté par cette recherche de pouvoir qui n'a d'autre fin que de le conduire vers les ténèbres. Aujourd'hui peut-être, a-t-il appris de ses erreurs...

Responsable ( adjectif) « honnête, assidu » Qui prend ses responsabilités. Quand vient ce moment, il est souvent déjà trop tard, mais Terra ne perd jamais de vue les erreurs qu'il a commises. De ce fait, il est constamment tourmenté par ses fautes passées et cherche à les corriger.

Déterminé (adjectif ) « téméraire, décidé » Résolu, qui est rempli de détermination. Que son chemin soit flouté, rempli d’embûches et autres obstacles infranchissables, Terra n'abandonne jamais. Ses rêves, il les tient dans le creux de ses mains et n'est pas résolu à les lâcher, ni même à les oublier, aussi complexe soit sa situation. Et même si le temps a éraflé de multiples souvenirs, en n'oubliant pas de réduire en cendre plus d'un songe, sa détermination dépasse celle du commun des mortels.

Loyal ( adjectif ) « dévoué, fidèle » Un loyal sujet. Terra est un jeune homme dévoué. Son sens de l'honneur est très développé, au point de se faire berner par les gens qu'il croyait de son côté. Être lié à Terra c'est déjà avoir sa sincérité. Il est de ceux en qui on peut facilement faire confiance. Frère ou amant, maître ou élève, il est clair que ce porteur de Keyblade a le cœur qui raisonne de confiance.

Brave (adjectif ) « courageux, audacieux » Qui est vaillant. Terra est preux. C'est un chevalier à son insu et les ténèbres, malgré qu'il se soit fait prendre, ne lui font pas peur. Le sacrifice est inscrit dans son cœur et son esprit et comme cité précédemment, il n’hésiterait sans doute pas à donner sa vie pour sauver une princesse ou ses amis.

Réconfortant (participe présent ) « soutien, apaisant » À l’écoute. Terra est quelqu'un qui sait écouter. Les cœurs brisés, les âmes en peine, il les saisit. Il n'est pas très bavard, ni même parfois de bon conseil, mais cette habilité de tranquillité et d'apaisement tient du physique, de sa simple présence. Appelez ça comme vous voulez, le karma, l'aura, mais Terra possède cette faculté malgré lui et malgré les ténèbres qui l'entourent.

Perdu/Confus ( adjectifs ) « abîmé, nébuleux » Qui est égaré. Terra est complexe de par sa simple existence. Il est ici et là-bas à la fois. Bon et mauvais. Noir et blanc. En morceaux, éparpillé, faible et fort, consumé par les ténèbres, tenu par la lumière. Tiraillé par le passé et le présent. Le temps défile, mais il reste le même. Ses pensées sont imprécises. Ses souvenirs troubles. Le cœur et le corps perdus, seule l'âme résiste, vit, mais stagne dans le gris

C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
L'effort et le réconfort. Le soleil et la lune. Les réprimandes et les félicitations en perles de sueurs sur le bout de son arme. La dure réalité de la vie qu'on apprend au cours des entraînements. Terra a passé son adolescence à former son cœur, son âme et son corps pour réaliser son plus grand rêve, devenir Maître de la Keyblade. Aux côtés d'Aqua, sa plus fidèle et longue amie, et de son maître et presque père, Eraqus, il forgea ses aptitudes physiques et le maniement de la keyblade.

Exercice après exercice, touchant presque du doigt le jour de l'examen qui offrira le Symbole de maîtrise aux deux élèves de Maître Eraqus, un homme répondant au nom de Xehanort se présenta aux portes de la Contrée du Départ. Non seulement Terra ne l'avait jamais vu, mais il n'était pas venu seul. En sa compagnie, sur sa droite, un garçon du nom de Ventus. La curiosité s'empara du jeune homme qui à cette rencontre, s'empressa de lui poser un tas de questions. Sous ce flot d'interrogation, le blondinet s’effondra, formant inconsciemment un lien qui forgera l'une des amitiés les plus solides de l'histoire.

Tes souvenirs sont flous. Grignoté par les ténèbres, tu ne vois ni leur visage, ni ne peut entendre leur voix. Tout ce qui te parvient est ce petit fragment de lumière qui te maintient en vie. Ventus, Aqua... Deux piliers que tu te dois de défendre dans ton subconscient. Ne les oublie pas. Garde-les contre toi, contre ce qui te reste... Que l'amitié, que ce sentiment, que l'amour que tu leur porte soit plus fort que ta défaite, plus fort que les remords et plus fort encore que tes blessures.

Supplie pour qu'ils ne t'oublient pas.

La veille de l'Examen du Symbole de Maîtrise, Aqua donna à chacun de ses amis une Éclaireuse qui s'avère être un porte-bonheur en forme de fruit Paopu. La légende raconte que les personnes qui portent ce porte-bonheur ne seront jamais séparées. Lié par le destin, lié par l'amitié. Une douce attention de la part d'Aqua qui raviva la flamme stressée de Terra en vue de l'examen du lendemain qui les opposera.

Le fameux jour approcha. Le rêve de Terra allait peut-être se réaliser. Ce n'est pas sans une boule au ventre que le jeune homme se présenta devant ses maîtres, en compagnie d'Aqua. Le dos droit, l'échine en frisson, le regard plein de détermination, le combat pouvait commencer. Sentant cependant la domination de son amie dans ce duel acharné, Terra ne sut et ne put dominer les ténèbres en lui. Une flamme en coup de langue sombre s'interposa dans le combat et la maîtrise de celle-ci la fit disparaître en un instant. Néanmoins, cette intervention des ténèbres n'échappa pas aux yeux avisés de Maître Eraqus et le jugement tomba.

Maître Eraqus désigna Aqua comme digne représentante du Symbole de maîtrise. Déçu, corrompu par sa défaite, Terra décida de s'isoler, se jugeant lui-même apte à contrôler les ténèbres qui vivaient en lui. Maître Xehanort, celui qui semblait être le seul à le comprendre, affirma qu'il avait la force nécessaire pour contrôler ce puissant pouvoir. Contenir cette force était en soi devenir plus fort... Et Terra décida de suivre aveuglément les conseils de Xehanort sur ce chemin corrompu.

Les ténèbres ne pouvaient être détruites... seulement canalisées.

Ce même jour, Eraqus donna à ses élèves deux missions: détruire les Unversed et retrouver Maître Xehanort, qui subitement, avait disparu. Cette tâche devint la nouvelle chance de Terra aux yeux d'Eraqus qui lui avoua le considérer comme son fils. Sentant la confiance de son maître sur ses épaules, le jeune homme reprit confiance en lui et partit en l'instant promettant que cette fois-ci, il n'échouerait pas.

C'est ainsi que Terra s'élança dans une aventure sombre. Il parcourut les mondes à la recherche de Xehanort, combattant et détruisant les Unversed sur son chemin. Le long de sa route, il fit la découverte du plan de son maître, et, désireux de le retrouver, emprunta un sentier similaire. Récoltant des informations et suivant la route des cœurs purs, Terra apprit ensuite que Ventus s'était échappé de la Contrée du Départ pour partir à sa recherche. Ne pouvant abandonner sa mission le jeune homme tiré entre son amitié envers Ven' et son devoir alla chercher conseil auprès d'un dénommé Yen Sid, un ancien Maître de la Keyblade. Ce dernier suggéra que le problème des Unversed et la disparition brusque de Xehanort devaient être liés et devaient être considérés comme un seul et unique danger.

Décidé à retrouver son maître coûte que coûte, Terra reprit sa route et dans les Entrechemins distingua la voix de ce dernier. Son message fut clair, net et précis. Ne perdant pas une seule seconde il alla le rejoindre. Confus par ses agissements et curieux de cette soudaine fuite de la Contrée du Départ, Terra le questionna sur le pourquoi du comment il cherchait à emprisonner la lumière et la raison de sa quête pour la capture de cœurs purs. En un mensonge bien tissé, Xehanort déclara vouloir sauver la lumière de la menace d'un dénommé Vanitas. Il expliqua ensuite sans s'en mordre la langue que Vanitas était celui qui contrôlait les Unversed et que cet être maléfique avait été créé dans une tentative d'extraction des ténèbres du cœur de son ami, Ventus, dans le but de le sauver. Sans faute de ton, faussement attristé par ces événements, Xehanort ordonna à Terra de partir a la recherche de Vanitas afin de le détruire.

Intimé par Xehanort que ce Vanitas se trouvait actuellement au Jardin Radieux, Terra s'empressa de s'y rendre. Suivant sa voie, convaincu des dires de son maître, le jeune homme tomba alors sur Aqua et Ventus. Après avoir combattu un ennemi commun et après des retrouvailles bâclées, le brun ordonna à son meilleur ami de retourner auprès de Maître Eraqus a la Contrée du Départ car il avait décidé qu'il s'occuperait seul des ténèbres et qu'il y avait là une chance pour lui de combattre ses propres ombres. Inquiète, Aqua vit là un faux pas de son ami et le mit en garde contre les ténèbres qui le rognaient. Furieux, sentant le regard méprisant d'Eraqus au travers de ceux d'Aqua, Terra partit sans un mot, brisant le trio enfin reformé.

Déséquilibré, irrité aussi de ce manque de confiance, Terra tomba « hasardeusement » sur un homme du nom de Braig. Il affirma de son sourire déconcertant et de ses mimiques de bandit avoir enlevé Xehanort. Ne pouvant être vrai devant un pouvoir aussi grand que celui de son maître Terra l'ignora un instant... Mais l’hésitation stagnait dans son cœur et il décida, malgré tout, de vérifier cette version de l'histoire. Il trouva alors Maître Xehanort enchaîné. Pris de rage, Terra s'élança dans un combat contre ce Braig afin de le libérer. Consumé par la colère et encouragé par son maître, Terra fit usage des ténèbres afin de battre son assaillant. Son adversaire encore en vie, mais lourdement blessé a l’œil droit s'échappa pour finalement disparaître. Perdu, confus, Terra se mit à se juger lui-même, persuadé que Maître Eraqus ne voudrait plus de lui en tant qu'élève, il commença a paniquer et à perdre confiance en ses capacités. Tenant le jeune homme entre ses serres, Xehanort saisit cette soudaine faiblesse pour s’émincer un peu plus dans son cœur et ainsi le remplir de ténèbres. Il lui proposa alors de devenir son disciple. Rassuré de ne pas être une cause perdue aux yeux de son maître, Terra jura de mener sa mission à bien en détruisant Vanitas.

Sur le chemin, il rencontra de nouveau Ventus. Ne désirant pas voir son précieux ami embarqué dans cette quête dangereuse il lui ordonne une nouvelle fois de repartir auprès de Maître Eraqus. Remarquant la panique dans les yeux de Ven', Terra le rassura en lui confirmant que leur amitié était toujours intacte et qu'il partait le cœur léger en sachant que son ami serait là pour l'aider quand il en aurait vraiment besoin.

Ses voyages le portèrent dans différents mondes où Terra tenta d'y résoudre les problèmes de ses habitants en se débarrassant des Unversed, tout en continuant de suivre sa piste afin de retrouver Vanitas. Au fil de ses voyages, parcourant les Entrechemins, Terra fut attiré par une forte lumière. Si brillante, si étincelante qu'il n'eût d'autre choix que de la suivre. Sentant qu'il avait fait le bon choix, il arriva sur les îles du Destin où il fit la rencontre de deux jeunes garçons, respectivement Sora et Riku. Sentant de puissantes capacités dans le cœur du jeune Riku, Terra décida de lui transmettre le pouvoir de la Keyblade lors d'une cérémonie guidée par les mots. Comme lié par le même destin et le même devoir, celui de vouloir devenir plus fort afin de protéger ses amis, Terra quitta les îles pour accomplir sa tâche, suivant les mêmes principes que son « héritier ».

Protéger ses amis était ce qui comptait le plus.

Sous les mots de Maître Xehanort, Terra apprit que Ventus venait de découvrir le secret de ses origines. Vraisemblablement furieux envers Eraqus, Xehanort, toujours aussi fourbe, implora son élève de se rendre à la Contrée du Départ le plus rapidement possible afin de stopper un possible massacre. Inquiet pour son ami et souhaitant le protéger à tout prix Terra s'interposa entre lui et son maître. La rage au ventre et le cœur fendu entre deux causes justes, le jeune homme se laissa prendre par les ténèbres afin d’arrêter le souhait d'Eraqus, celui de détruire Ventus. Une fois la bataille terminée, tous les deux à bout de force, Terra comprit son erreur et accouru pour rattraper son père, qui, malheureusement, disparu sous ses yeux. Implorant son pardon, criant son nom, laissant des larmes salées lui couler le long des joues, Terra se retrouva nez à nez avec Xehanort qui lui avait donné le coup de grâce. Perdu, choqué, affolé, même, le jeune élève exigea des explications. Mais le mal était déjà fait. Trahi, abandonné et seul, le soi-disant bon et sage Xehanort se révéla sous son vrai jour, écrasant Terra de sa destinée et de son futur. Lui donnant rendez-vous à la Nécropole des Keyblades, où il verrait ses amis, Aqua et Ventus, périr, le vil Xehanort plongea la Contrée du Départ dans les ténèbres.

Ne pouvant laisser ses amis disparaître à la Nécropole des Keyblades, Terra s'y rendit, le cœur lourd. Là, il y retrouva Aqua qui lui demanda si la disparition d'Eraqus avait quelque chose à voir avec lui. C'est les yeux fuyants qu'il avoua s'être fait piéger par Xehanort et qu'il avait pris part à sa mort. Les sages paroles d'Aqua résonnèrent dans le cœur et la tête du jeune Terra n'eut d'autre choix que de garder le silence.

« La haine attise les ténèbres, si tu es venu ici pour te venger, alors Xehanort a déjà gagné. »

Si le silence tomba vite sur les deux élèves, il repartit aussitôt à l'arrivée de Ventus, reformant une fois de plus « l’inséparable » trio. Se maudissant lui-même d'avoir existé ainsi sans savoir, le cadet supplia ses amis de l'achever pour mettre fin à toute cette histoire. D'un refus et d'une main bienfaitrice sur l'épaule du jeune garçon, Terra lui promit de trouver une meilleure solution qui saura satisfaire tout le monde. Calmé et enfin prêt à se battre, le trio fit face à Maître Xehanort, accompagné de Vanitas. Retenant la charge de Ven, Terra s'élança sur son adversaire dans le but de le détruire. Un long combat s'ensuivit.

Les ténèbres, si puissantes, s'emparèrent du jeune homme. La rancœur qui suffoquait dans sa poitrine le poussa à user de ce pouvoir pour vaincre Xehanort. Mais il était déjà trop tard. La χ-blade avait été forgée. L'ancien maître libéra son cœur de son corps grâce à sa keyblade et prit possession d'un corps plus jeune, celui de Terra. Ce qui restait de l'élève d'Eraqus anima son armure en un dernier acte de bravoure et de rage. La volonté de Terra eut raison de Maître Xehanort et cette même action eut comme seul et unique résultat de provoquer une explosion de lumière qui avala l'amure et le monde entier.

Finalement, vous voilà séparés. Tu n'es plus qu'une statue, un reste de toi-même qui ignore où se trouve le reste. Parfois, des fragments du passé et du présent explosent en fines particules dans ce qu'on peut appeler ton esprit. Tu ne sais pas si ce que tu vois est vrai ni si ce que tu sens est réel, mais les remords restent et te perturbent.

Est-ce là tout ce qu'il me reste?

•••

Le corps de Terra termina sa route au Jardin Radieux. Complètement confus et déboussolé, venant à se demander qui il était vraiment, il retrouva Aqua. Cette dernière, sentant encore l'aura ténébreuse de Xehanort, tenta de l'en libérer. Après un combat acharné, Terra, dans un dernier geste désespéré, pointa sa keyblade sur son propre cœur et plongea dans les ténèbres. Sauvé par Aqua il est retrouvé par Asem le Sage et devient son apprenti...


J'ai quelques particularités, vous savez;
✦ Possède une toute petite connexion avec son corps & son cœur qui sont en possession de Xehanort. Il lui arrive de "voir" ou de "ressentir" a travers lui pendant une fraction de seconde.

✧ Sa voix est devenue ferrailleuse et a perdu de son intonation humaine.

✦ Cherche a récupérer les restes de lui même.

✧ S’inquiète pour Aqua et Ven et espère les revoir un jour.

✦ Est crédule.

✦ Veut foutre sur la gueule de Xehanort




Et derrière l'écran, tout est différent;

Moi, j'suis Mathy' mais ça on s'en fou voyez. J'vais pas m'étaler, j'fais du rp,du dessin, j'vais a l'école, et j'en bave D; mais osef parceque j'adore ce que je fais. Là, tout de suite, je crève de froid. J'ai les doigts gelés ! Sinon j'ai jouer a KH1 a Chain of Memo' a KH2 et j'ai maté du KH Birth by sleep de long en large et en travers, sans compter un peu de KH3D, mais genre, un rikiki peu. Mais j'me documente, parceque KH c'est la vie ♥ (vivement le III)



« this is what's left of me »  
TERRA ▬ My heart felt the darkness and went berserk. My soul remains as my punishment in this proud armor. My feet are stuck in the sand as my eyes are closed from my lost heart and body. Ten years have passed. I can feel the taste of blood and despair in what I used to call, myself © okinnel. ❃ 02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aqua


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t40-aqua
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 165
Points de vie : 215
Attaque : 18
Magie : 27
Soin : 20

Keyblade Master

Dim 4 Oct - 19:17
Validation!


Aaaamour. ♥

Je suis tellement heureuse de te revoir sur le Trou, tu sais, ça?

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous sortiras de superbes rps, comme sur RoD ♥

J'ai hâte.

:luv:

Tes statistiques
Rang :Expert
Points de vie : 245
Attaque : 26
Power Attaque : 37
Magie : 15
Power Cast : 15
Défense : 16
Soin : 15
Curaga : 15

Tu peux maintenant...
www. Recenser ton avatar;
www. Faire ta fiche de relations;
www. Demander des rps;

Et surtout, n'oublie pas d'aller voter et de flooder, ça aide beaucoup nos statistiques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Terra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat,échane]HL tout récents et oldies:terra,camé,sla,nuées
» [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"
» Où trouver un ceanataur Terra?
» Under Defeat - Raystorm & Terra Force
» TERRA PHANTASTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Gestion du personnage :: Éveil des Cœurs :: Cœurs éveillés-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.