AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lestat, le vampire fou (histoire en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lestat Azzo


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 3

New Recruit

Mer 30 Mar - 11:47
Lestat Azzo

ATTAQUE
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧
DÉFENSE
✦✦✦✦✦✧✧✧✧✧
MAGIE
✦✦✦✦✦✦✧✧✧✧
SOIN
✦✦✦✦✧✧✧✧✧✧
VIE
✦✦✦✦✦✦✧✧✧✧

« J'ai tout mon temps pour faire ce qui peut être fait. »

✧ Nom : Azzo
✦ Prénom :
Lestat, mais il est aussi connu sous le nom du "dévoreur pourpre". De plus, il lui arrive de se donner le nom Dracula pour se présenter
✧ Âge : Plusieurs centaines d'années.
✦ Groupe : Freelancer (+2 attaque; -2 défense)
✧ Rang : Mage bleu (ou vampire de Bravely Default serait plus approprié)
✦ Type d'arme : Une bonne paire de pistolets, mais il s'y connaît aussi en magie ténébreuse et bestiale.
✧ Type préféré de combat : Lestat mixe souvent ses deux champs d'attaque, mais il ne déchaîne sa magie que si l'adversaire en vaut la peine. Les pistolets sont pour lui un moyen de bien cacher son jeu de mage, en la jouant "fou de la gâchette". Il est toutefois possible de voir dans son style de combat une sauvagerie et une folie hors norme, le tout en entendant son rire dément dans le chaos. Il aura aussi tendance à vouloir dévorer ses ennemis ou les vider de leur sang.
✦ Pouvoir spécial : Génome - Lestat peut absorber les capacités spéciales de ses adversaires, soit en se prenant leur attaque, soit en absorbant de leur ADN (passif). Néanmoins, il devra apprendre à les maîtriser et ne pourra utiliser une capacité apprise durant le combat dans lequel il a appris cette même capacité. Sinon, une fois la capacité absorbée et assimilée, il peut copier les feats de ses anciens adversaires (feat).


Tu sais, j'ai tout un Caractère;


Cet homme est un mystère pour beaucoup, mais quelques points de sa personnalité peuvent néanmoins être éclaircis si vous passez du temps avec lui...
Déjà, il a l'apparence d'un sociopathe ou à défaut, d'un homme fou à lier. Et vous ne pouvez trouver plus vrai pour commencer à le décrire, mais creusons plus en profondeur voulez vous?
Lestat est un homme souriant presque constamment de manière effrayante, mais il ne dévoile que peu ses canines pointues hors des moments où il rit... Ceci ne se passe d'ailleurs que lorsqu'il prend du plaisir dans un combat intense ou qu'il goûte à un nouvel être. Seulement, goûter est un bien faible mot pour cet homme qui n'aime que les excès, que ce soit en combat où sa soif de sang est dévorante; ou dans ses repas vampiriques où il boit le sang par litres.

Il est donc possible de voir à première vue que cet homme, cette créature du diable, n'est que guidée par les ténèbres de son coeur et ses besoins physiologiques afin de rester en vie... Mais derrière cette façade de psychopathe vampirique, se cache un homme ayant envie de profiter de son immortalité, mais aussi dérangé par son passé cruel. On peut donc le considérer plus comme un psychotique qu'un psychopathe, car de nombreuses hallucinations de son passé ont tendances à le hanter, et ce lorsqu'il a besoin de sang... Et voir des cadavres et des corps démembrés de manière cruelle tous les 3 mètres l'a rendu dérangé avec le temps... Néanmoins, quand il sent l'appel du combat, il y répond avec joie.
C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
LA Ville d'Halloween est bien connue pour être le sanctuaire de toutes les créatures malveillantes faisant peur aux jeunes enfants la nuit. Malgré tout, ces créatures immortelles tant que leur souvenir reste assez fort et que leur nom provoque la peur chez les mortels. Lestat fit partie de la communauté de monstres de la Ville d'Halloween, peu de temps après sa transformation en monstre, car celui-ci fut humain et une vie de malheurs répétés lui firent commettre des péchés impardonnables, assez impardonnables pour le tuer et laisser son âme devenir un monstre d'Halloween.
Au départ, son accueil fut étrange, car un homme prenant plaisir à en dévorer d'autre pour se venger. Jack Skellington fut heureux d'accueillir un être qui sema tant la peur de son vivant et qui frapperait assez les esprits pour Halloween. Décédé jeune, il se prit au jeu du squelette pendant
J'ai quelques particularités, vous savez;
✦ Pouet pouet
✧ Ici vous mettez des précisions ou des particularités sur vos personnages.
✦ Vous avez manqué un truc que vous ne pouviez pas dire dans le caractère ou dans l'histoire?
✧ Vous avez une cicatrice étrange qui se vaut d'être notée?
✦ Vous avez une passion pour le chocolat?
✧ C'est ici que ça va!



Et derrière l'écran, tout est différent;
Le DC de Maël... Et pardon si c'est chaotique, mais je n'avais aucune idée de comment bien faire la fiche pour décrire un personnage fou à lier! De plus... Quelqu'un pourrait m'aider avec les images s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Jeu 31 Mar - 17:04
Eh bien Eh bien... Rebienvenue dans ce cas! ^^ Concernant les images, je pense pouvoir t'aider. Il faudrait juste que tu me les envoie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aqua


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t40-aqua
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 165
Points de vie : 215
Attaque : 18
Magie : 27
Soin : 20

Keyblade Master

Mar 5 Avr - 22:44
Débriefing
Coucou Maël chouette et rebienvenue sur BtK! <3

Je suis désolée; le stage m'a empêchée de faire mon job d'administratrice complètement; je n'ai eu le temps qu'aujourd'hui de tout lire.

La seule chose que je trouve un peu aberrant, c'est que toute cette histoire se passe à la ville d'Halloween. C'est tout de même un endroit « légendaire » qui a toujours été, d'une certaine manière, dans l'imaginaire des gens et tout. Aussi, il n'y a pas de mage à Halloween Town, ce qui rend la chose un peu étrange!

De plus, l'avatar doit être à la bonne taille; c'est pas mal tout!

Le reste est parfait; c'est un personnage hautement intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire faire avec les autres persos du forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat, le vampire fou (histoire en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire requiem
» Événements de l'Histoire [En cours de création]
» Histoire de la Magie, cours n°2, 7ème années ~ La chasse aux sorcières
» Histoire de la Magie, cours n°5, années 1.2.3.4 ~ Gringotts
» Courses bonne a refaire histoire de se faire un peu d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Gestion du personnage :: Éveil des Cœurs-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.