AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event I - Day 1 - Maelström & Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Wayfinder


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 151

Mystical Artefact

Mar 8 Mar - 14:42
Le Premier Jour


The game is on!
Vous vous réveillez, désorientés et seuls. Le ciel est d'un noir d'encre, tacheté d'étoiles lumineuses. Les rues, pour leur part, sont éclairées de lampadaires et l'ambiance est chaleureuse. Le monde autour de vous semble affreusement silencieux, comme si un filtre y avait été apposé, amenuisant la réalité. Pire, vous réalisez que les habitants des lieux ne semblent même pas vous voir ou vous entendre. Quelque chose d’anormal est en train de se passer et, avant que vous ne puissiez mettre tout à fait le doigt dessus, une silhouette apparaît. Perchée dans les hauteurs, tous peuvent l’apercevoir. Il s’agit d’un jeune homme aux cheveux blonds lui masquant les yeux, porteur d’une longue cape noire qui claque au vent. C’est d’ailleurs curieux puisque rien d’autre ne semble réagir à cette même brise, comme si elle n’existait que dans le bout de tissu, afin de lui offrir un effet un peu plus dramatique. Le diadème présent dans la tignasse de l’inconnu et la façon dont il ouvre grand les bras ajoute à la mise en scène du personnage qui, manifestement, se prend un peu trop au sérieux.

- Il fait bien trop sombre ici. Ce monde a besoin d'un nouveau Soleil! C'est une chance que je sois là, maintenant!

S’exclame-t-il avec une voix charismatique, mais qui ne peut vous empêcher de hausser un sourcil avec scepticisme. Qu’importe, toutefois, puisqu’il vient enfin de vous trouver du regard. Vous, son précieux public qui n’attend plus que son annonce. Toujours armé d’autant de panache, il extirpe un long rouleau de sous sa cape et le déroule en un mouvement tout calculé. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer.

- Attention attention, participant des Jeux de l’Espoir! Vous aurez l’ultime privilège de bénéficier du meilleur Reaper que vous n’ayez jamais vu : moi, Shiro le magnifique! Mon rôle sera de vous guider et de vous émerveiller à chaque étape de votre parcours vers la victoire. Et maintenant ce satané bout de papier… Qui a écrit ce truc?… Hm hm! Bienvenue à cette première édition des Jeux de l’Espoir…. Bla bla bla…. Trois jours… Bla bla… Vous serez soumis à de difficiles épreuves afin de juger la valeur de votre âme et devrez travailler en binômes. Le reste ce n’est que des tournures de phrases ennuyeuses qui ne méritent pas de sortir de mes lèvres, vraiment. Gardez seulement à l’esprit que vous pourriez mourir n’importe quand et que je serai complètement fabuleux. Oh, j’imagine qu’il est aussi important de noter que vous ne rentrerez jamais chez vous, peu importe l’issue des Jeux, mais qui voudrait retourner dans un monde où je ne suis pas de toute façon? C’est presque miséricordieux de les détruire, vraiment. Bon, ce fut agréable, mais je dois aller chez le coiffeur alors trouvez votre coéquipier pendant que je suis parti et on se revoit plus tard! Bisous!

Le voilà qui se retourne et tourbillonne un instant dans une tornade de pétales blancs. L’effet serait sans doute des plus appréciables s’il ne s’était pas pris le pied dans sa cape dans la manœuvre, trébuchant au passage. C’est en vociférant qu’il se relève, énervé, et remet de l’ordre dans ses vêtements. Cela fait, c’est sans plus d’artifices que Shiro le magnifique se contente de disparaître en un éclat de lumière. Les premières instructions vous ont été données et elles sont simples. Vous devez vous trouver un partenaire dans le monde où vous avez échoué. Vous disposez de 3 tours avant la prochaine intervention de votre Reaper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maelström


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 16
Points de vie : 165
Attaque : 16
Magie : 16
Soin : 12

Red Mage

Jeu 10 Mar - 10:30
Cela ne faisait vraiment pas longtemps que Maelström était arrivée dans ce monde, et sa première tentative de lien avec les habitants avait été... Relativement bonne après avoir payé plusieurs tournées dans un bar avec Asch... Et c'est vrai que cette soirée avait pas mal duré.

*Note à moi même, ne pas faire la bringue jusqu'à trop tard et boire jusqu'à en oublier ma soirée...*

Néanmoins, après un réveil difficile, elle alla s'excuser auprès de l'aubergiste à cause du bruit qu'elle aurait pu faire lorsqu'elle était ivre... Et se souvenant de ceci, le reste de sa soirée remonta.

*Oh bon sang... Heureusement que j'ai été un minimum lucide pour sortir avant de tuer quelqu'un ! *

Cela n'aurait pas été une très bonne idée de faire une démonstration de ses pouvoirs en intérieur, avec une bonne vingtaine de spectateurs serrés devant elle. Néanmoins, elle avait été capable de décliner l'offre pour aller vider ses entrailles derrière l'auberge... Elle se damna intérieurement pour sa curiosité et son goût pour l'alcool...

Prise d'une migraine, elle sortit prendre l'air, et, malgré ses actions de la nuit passée ; personne ne semblait la remarquer. Certes, on ignorait une ivrogne comme elle, mais, la chose étrange était qu'aucun sentiment n'était émis envers elle... L'ambassadrice d'Atlantica tenta d'interroger un passant, mais la seule réponse qu'elle eut fut son silence.

Son étonnement ne fit que grandir lorsque cet étrange énergumène apparut sur le toit, avec les effets sons et lumières de tout bon spectacle de Sébastien. Et, malgré sa petite gueule de bois, était parfaitement lucide et savait que ceci n'était pas une hallucination.
Donc, elle avait des instructions, ça allait pour le moment, elle savait la fermer et obéir. Ensuite, elle aurait un partenaire, à trouver bien sûr ; rien de bien compliqué pour quelqu'un qui faisait cela lors de ses entraînements sur le terrain. Le nom du mec : Shiro, bien. Ensuite, elle ne pourrait pas rentrer dans son monde et il serait détruit, c'était pas si...

- Oh mais ça va pas ?! Reviens là espèce de morue ! Je vais te noyer et te faire manger ton diadème de petit travelo ! Jeux de l'Espoir mon c** écaillé ! "

La femme poisson releva brusquement son cache-oeil et tenta d'atteindre le "Reaper" qui était déjà parti, malheureusement. Elle avait 3 jours pour finir son fichu jeu ? Elle allait rentrer chez elle, et aussi le faire aller chez elle, le tout à grands coups de pied dans l'arrière train.

Maelström se calma un instant avant de lancer une myriade de lance éthérées sur les bâtiments aux alentours, pointant la direction où elle allait et là où elle se trouvait. De toute façon, personne ne la verrait à part son partenaire... Et il n'y avait pas à être subtil. Tant mieux, elle n'avait jamais réellement été de ces gens là à monter un plan pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claire “Lightning” Farron


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t41-lightning#143
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 190
Attaque : 21
Magie : 8
Soin : 12

Commando

Sam 19 Mar - 13:03
Les Jeux de l'Espoir;
« Although it seems so far to be a perfect day, lift up your hands and redeem your pride. »


Mais où est-ce que je suis passée, bon sang?!

Je ne reconnais pas cet endroit. Je ne reconnais pas cette ruelle ni ces gens qui passent – et qui, étrangement, refusent de même me regarder dans les yeux ou de m'écouter. Ça fait à peine quelques minutes que j'ai repris conscience après m'être réveillée sur le sol.

J'ai beau marcher, je n'arrive pas à reconnaître l'endroit. Cette reconnaissance m'indique bien que je ne suis plus à Twilight Town. Ça fait un moment que je tente de quitter l'endroit, certes –mais je ne pensais pas le quitter durant mon sommeil. Ça me paraît même impossible; comment aurait-ce pu arriver?

À cette pensée, une main retirant une mèche de mon visage, je secoue la tête. C'est impossible. Tout ça ne doit être qu'un rêve; un très mauvais rêve. Tout me semble si brumeux et étrange, d'ailleurs… Ugh.

J'espère ne pas m'être cognée la tête sur quelque chose.

Assez solidement, d'ailleurs, considérant que c'est la deuxième fois où je me retrouve couchée par terre à mon réveil – même si, sincèrement, j'aurais préféré la plage à l'asphalte. Bon, au moins, il n'y a pas un blond louche qui me regarde dormir et qui m'affirme que ma sœur est en danger.

Ai-je parlé trop vite?

Il y a un changement soudain dans l'atmosphère – une voix qui tonne soudainement, tinte dans mes oreilles alors que je me retourne et que je lève la tête pour apercevoir…

Oh mais c'est quoi cette connerie. Il se prend pour qui, le jeune? Et qu'est-ce qu'il veut dire par « Jeux de l'Espoir? » J'écoute, attentive, de qu'il raconte avec sa voix criarde et ses mimiques tout bonnement fausses, les bras croisés, roulant des yeux à plusieurs reprises, jusqu'à ce que…

Quoi?

Mourir ne me fait pas peur, mais… Détruire les mondes? Il parle de détruire les mondes?

Aussitôt, je sens mon cœur se serrer. Dans un de ces mondes qu'il juge miséricordieux de détruire, ma sœur vagabonde, probablement perdue et terrifiée. Non.

Ça ne peut pas passer, je ne le laisserai pas faire. Cet ignoble gamin ne se mettra pas entre moi et ma sœur, je ne l'accepterai pas! Dans un mouvement machinal, Blazefire Saber retrouve ma main et se transforme en arme à feu, qui, dans un mouvement sec, au moment où le jeune homme disparaît dans un éclat de lumière, laisse s'échapper de son canon une balle, qui atteint le vide; un vide suivi de …

… De lances bleues?

Eh bien. Tout porte à croire que, qu'importe qui ce « partenaire de jeu » est, il se trouve à être aussi frustré que moi par cette situation. Parfait. On s'entendra à merveille.

Un soupir passe la barrière de mes lèvres alors que je me mets en route. Autant retrouver cette personne et la meilleure façon de le faire sera de marcher dans sa direction. Étrange comment je semble avoir compris le stratagème de mon partenaire; après quelques minutes de marche, un spectacle de lances bleues, étrangement magiques, fend l'air. Je continue alors de suivre leur provenance, et j'arrive enfin…

Devant…

Mais c'est quoi cette blague?

Un poisson?

Un poisson extrêmement similaire en apparence aux ceratoraptors de Sulyya Springs, mais… Humanoïde… et muni d'une armure et d'un cache-œil?

Ça y est, c'est décidé : je suis vraiment tombée sur la tête.

Allez. D'une manière ou d'une autre, ce poisson est probablement ma seule chance de retrouver ma sœur dans ce monde de fous. Je m'approche alors de la créature… qui me semble de plus en plus féminine, étrangement. Je m'arrête à environ trois pas d'elle, la regardant et l'analysant de la tête aux pieds.

Quelques secondes passent avant que mes yeux ne croisent le sien, une certaine boule montant ma gorge. Je ne montre cependant aucun signe d'inconfort; ça serait me montrer faible devant une inconnue, et Etro sait à quel point je déteste ça.

▬ Bon. J'imagine que tu es ma partenaire.

Je regarde alors rapidement autour, laissant s'installer le silence. Un nouveau soupir.

Je croise de nouveau les bras avant de reposer mon regard sur elle, et de m'exprimer, dans un ton catégorique :

▬ Lightning.

Certes, ce n'est probablement pas assez d'informations pour se présenter, mais, pour l'instant, je ne pourrais pas plus m'en foutre.

▬ Ça te dit qu'on en finisse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maelström


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 16
Points de vie : 165
Attaque : 16
Magie : 16
Soin : 12

Red Mage

Ven 25 Mar - 5:15
La stratégie de localisation non subtile de sa personne avait apparemment marché du point de vue de la garde. Néanmoins, prenant ses précautions, elle avait fait apparaître une lance dans sa main avant de rabattre son cache-oeil. Le fait d'être un poisson anthropomorphe pouvait certes choquer au début, mais il était possible de s'habituer à son apparence. En revanche, l'oeil vide où étaient générées ses armes, personne n'arrivait à s'y habituer complètement.

Ce n'est que lorsque la guerrière aux cheveux roses à la stature athlétique et portant ses armes bien en évidence ; mais manquant un peu d'armure à son goût ; qu'elle prit la parole.

- Je sais, mon apparence est originale mais je suis née comme ça.

Maelström se laissa examiner du regard et entendit le nom de sa partenaire.

- Maelström. On utilise pas nos vrais noms ni l'une ni l'autre, mais je suppose que ça suffit comme ça.

Constatant que cela n'avait pas l'air de gêner cette Lightning, elle répondit à sa question rapidement.

- Totalement pour. Par contre tu me le laisse, histoire que je lui apprenne les bonnes manières.

Elle prit une pause, et réfléchit avant de poser sa question. Elle ne devait pas oublier son travail d'ambassadeur et garder en tête qu'elle devait donner une bonne image de son monde.

- Et sinon... Le gamin a parlé de jeux de l'espoir, même si le mot espoir fait tâche, et a parlé d'épreuves... Du coup, tu as une idée de quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claire “Lightning” Farron


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t41-lightning#143
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 190
Attaque : 21
Magie : 8
Soin : 12

Commando

Ven 25 Mar - 21:19
Les Jeux de l'Espoir;
« Although it seems so far to be a perfect day, lift up your hands and redeem your pride. »

Alors ma coéquipière se fait appeler Maelström et présuppose que moi-même n'utilise qu'un surnom. Perspicace. Au moins, je ne suis pas avec une idiote. La coïncidence a cependant tout pour m'être ironique.  Ironique, peut-être, considérant que nos deux noms sont reliés à une tempête. Toutes deux cachons probablement beaucoup plus que nous voudrions l'avouer sous ce masque s'étampant sur nos visages respectifs.

J'imagine que si je dois rester avec elle plus longtemps, j'en apprendrai plus. Le cas échéant, nous resterons sur les mêmes bases. Je suis tout de même heureuse que, malgré ses apparences, nous semblions être sur la même longueur d'onde. Elle aussi est énervée. La situation ne lui plait pas, tout comme elle ne me plait pas.

Quelle situation idyllique.

D'ailleurs, mon idée d'en finir au plus vite semble lui faire de l'œil. Elle renchérit : elle veut que je lui laisse le gamin. Les bras toujours croisés, je laisse passer un sourire sur mes lèvres, expirant d'un coup sec. Un semblant de rire.

▬ Tch. Si tu y tiens.

Je n'ai pas envie de régler mes comptes avec ce « Reaper », peu importe ce qu'il peut bien être. Le seul fait qu'il soit là et qu'il se présente ainsi, proclamant des choses qui n'ont pas été écrites par sa main, est bien la preuve qu'il y a une personne supérieure à lui qui a organisé toute cette histoire – et c'est sur cet instigateur que je placerai mon dévolu. Je ne peux certainement pas me laisser emporter pour chaque laquais.

Après avoir scruté le périmètre, je me retourne à nouveau vers Maelström, secouant la tête.

▬ La première 'épreuve', d'après ce que je peux en comprendre, était de se trouver. En ce qui concerne le reste… Tout ce que je sais, c'est qu'importe où nous sommes, je ne connais pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maelström


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 16
Points de vie : 165
Attaque : 16
Magie : 16
Soin : 12

Red Mage

Sam 26 Mar - 18:07
L'ambassadrice d'Atlantica se contenta de sourire en exhibant ses dents pointues face à la réponse de sa partenaire aux cheveux roses. Apparemment, elle aussi cachait son histoire derrière un pseudonyme ? Bien sûr, elles n'allaient peut-être pas devenir les meilleures amies du monde comme ça, mais il ne fallait pas sous-estimer le potentiel d'amitié pouvant être dégagé par un combat.

- Bien sûr que je tiens à ce guignol, comme ça, il me mènera à son boss et je ferai mon devoir. Toi aussi non ? Et puis, je suis exécutante après tout, je sais bien ce que c'est que ce genre d'annonces et tout.

Elle avait beau être un poisson, elle avait tout de même une très bonne mémoire. Et les habits quelque peu militaires et certaines tournures de l'armure ne trompaient pas. À moins d'être une voleuse ou une déserteuse, personne ne porterait l'uniforme aussi bien qu'elle.
Elle laissa sa partenaire regarder aux alentours pendant qu'elle se remémorait les différents points importants de la ville ainsi que leur position par rapport à elles. Ses pensées furent néanmoins interrompues par Lightning.

- Je ne suis pas d'ici non plus, et je ne suis arrivée que récemment... Je suppose que nous sommes légèrement désavantagées par le terrain. Du coup, faisons le point sur nos compétences avant de s'engager dans quoi que ce soit non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claire “Lightning” Farron


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t41-lightning#143
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 190
Attaque : 21
Magie : 8
Soin : 12

Commando

Dim 27 Mar - 23:32
Les Jeux de l'Espoir;
« Although it seems so far to be a perfect day, lift up your hands and redeem your pride. »

Je hausse les sourcils à sa réplique. Eh bien, je vais à partir de maintenant arrêter de sous-estimer ce poisson en armure : elle a une bonne tête sur les épaules. Je hoche la tête une fois en signe d'approbation, décroisant mes bras.

▬ C'est exactement ce à quoi je pensais. Je crois que nous allons bien nous entendre, toi et moi.

C'est rassurant de se trouver avec un esprit aussi rationnel que le mien dans ce genre de situations. Qu'importe qui cette Maelström est, elle sait de quoi elle parle et converge vers les mêmes buts que moi : sortir de cette situation et régler mes comptes avec quiconque est derrière cette simagrée.

C'est sans dire qu'elle semble avoir une expérience militaire déjà bien établie : elle pose les bonnes questions au bon moment comme l'aurait fait n'importe quel sergent. Étayer nos capacités serait la meilleure manière de faire un point de rencontre entre nos forces et nos faiblesses afin d'optimiser notre travail d'équipe et compenser pour les faiblesses de l'autre. Je hoche de nouveau la tête.

▬ Excellente idée. J'ai une expertise à l'épée et au pistolet; j'utilise Blazefire Saber depuis plusieurs années déjà. J'ai un entraînement militaire de plusieurs années; je me spécialise dans la protection des civils de monstres, dans la reconnaissance et dans la stratégie.

Je ne voulais trop en dire, citant seulement mes capacités en étant vague sur leur provenance. De toute manière, je me doutais bien qu'elle ne saurait pas de ce dont je voulais parler – et puis, il était inutile de nommer mes capacités magiques, puisque j'en avais été cruellement démunie.

Juste au moment où j'en aurais eu besoin.

J'attends la réponse de ma partenaire. Je me doute déjà d'une de ses capacités – les lances bleues dans les airs en est une qui me semble particulièrement intrigante – et me demande ce qu'elle peut cacher d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maelström


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 16
Points de vie : 165
Attaque : 16
Magie : 16
Soin : 12

Red Mage

Mar 29 Mar - 11:11
(les trois réponses chacune, ça équivaut à trois tours ?)

La guerrière réfléchit deux secondes avant de se rappeler du concept d'arme à feu. En effet, celles-ci n'existaient pas dans son monde et ne les avait découvertes qu'il n'y a seulement quelques jours lors de sa rencontre avec Asch... De son point de vue, c'était assez bruyant et certaines fois, pour pas grand chose. Mais elle devait reconnaître les côtés pratiques que pouvaient offrir ces armes. Plus de vitesse, de puissance d'impact, de portée, mais complètement inutiles au corps à corps.

- Contente de t'avoir pour partenaire alors. Bon, je fais moi aussi partie d'une armée et ai plusieurs années d'expérience. Je suis spécialiste de la lance et... J'en ai autant qu'il en faut. N'hésite pas à m'en demander une, par contre, elles disparaissent au bout d'un moment, mais comme je t'ai déjà dit, j'en ai toujours...

Elle prit une pause et scruta l'endroit, constatant la présence d'une fontaine qui pourrait sûrement l'aider en cas de pépin... Elle tourna de nouveau la tête vers Lightning avant de finir ce qu'elle estimait nécessaire de dire de son CV.

- Je maîtrise aussi ce qui peut toucher à la balistique, même sous l'eau et à la protection civile... Mais, surtout, le mieux en combat, c'est que je sois mouillée...

Elle ne voyait pas l'intérêt de lui expliquer plus en détail l'origine de ses armes, ainsi que la maîtrise spécifique dont elle pouvait faire preuve en les générant... Et puis, elle ne connaissait pas réellement l'autre femme. De plus, il lui fallait garder un atout dans sa manche. Ce n'est pas tout les jours que l'on se retrouve face à une menace mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Claire “Lightning” Farron


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/t41-lightning#143
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 190
Attaque : 21
Magie : 8
Soin : 12

Commando

Dim 10 Avr - 16:33
Les Jeux de l'Espoir;
« Although it seems so far to be a perfect day, lift up your hands and redeem your pride. »

Simple et efficace. Encore une fois, Maelström ne me citait que les faits importants sans entrer dans les détails. Ainsi, elle était adepte à la lance et pouvait en invoquer comme bon lui semblait. Elle avait tu la manière, mais ça n'avait pas d'importance : dans le cas où Blazefire Saber n'était plus dans sa main pour une raison quelconque, une lance serait grandement utile. Si cette guerrière avait servi dans une armée pendant plusieurs années, elle aurait certainement aucun problème à travailler en équipe avec moi.

Il nous faudrait certainement une petite bataille pour nous synchroniser, mais nous aurions bien la chance de le faire bientôt. J'étais facilement adaptable; je pourrais me modeler à son style si le besoin était.

▬ Parfait. Maintenant, que faisons-nous? Une reconnaissance de la cité pour nous assurer que notre … hôte. Ne se cache pas dans une ruelle? Ça nous permettrait de nous familiariser avec les lieux, de même; ne pas être prises par surprise. Si le terrain est notre plus grand désavantage, autant tenter de pallier à ce problème maintenant.

J'avance un peu, regardant autour. Par où commencer ? Je ne connaissais pas du tout la ville et n'avait donc aucun point de repère en ce qui la concernait. Maelström, qui connaissait déjà mieux la ville que moi, était mieux placée pour mener cette marche. Je me retourne donc vers elle, attendant une quelconque directive, tentant de ne pas paraître impatiente et irritée.

Toute cette histoire m'enrageait.

HRP : Techniquement, c'était le tour du MJ, mais autant boucler la boucle maintenant que tu as posté. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wayfinder


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 151

Mystical Artefact

Mar 12 Avr - 13:06
Le Premier Jour


The game is on!
Bien évidemment, Shiro n’était pas partit. Dissimulé dans l’ombre des toits, le Reaper se regardait plutôt dans un petit miroir de poche, tentant de déterminer lequel était son meilleur profil. N’y arrivant malheureusement pas avec cette frange ridiculement longue, il conclut que l’éclairage n’était pas suffisant, à Traverse Town, pour illuminer ses traits princiers. Rangeant l’instrument avec un claquement de langue, le blond quitta sa cachette pour grimper jusqu’à l’arête du toit, cherchant ses cibles du regard. Il aurait été particulièrement stupide de les perdre de vue et, surtout, le Reaper ne se le serait pas pardonné. Pour une fois qu’il avait un véritable public, le perdre était hors de question. Ah! Les voilà, discutant de choses et d’autres. S’il avait été un peu moins centré sur lui-même, le blond aurait peut-être pu s’intéresser à leur discussion, mais ce serait rêver que d’en espérer autant de lui. La seule chose qui lui importait, à présent, était de revenir avec un sens du timing impeccable. Oh, il devait également vérifier son stock de pétales. Quel malheur ce serait que de ne pas avoir les bons accessoires et en bonne quantité. Une fois le tout en ordre et seulement là, il sauta d’un toit à l’autre pour se rapprocher des deux demoiselles. Lorsqu’il les eut repérées, le Reaper sauta avant de se téléporter à nouveau, à quelques centimètres au dessus d’un lampadaire. Le plan était d’y atterrir, la cape au vent et les pétales autour de lui, tout en classe et en panache.

- J’espère que je ne vous ai pas trop man—

Le pied du blond glissa et la chute fut inévitable. Le pauvre maladroit se redressa en jurant, replaçant son diadème d’une main et remettant de l’ordre dans ses vêtements de l’autre. Lorsque ce fut fait, il releva la tête bien haut, se raclant la gorge et prétendant que rien de tout ceci ne venait de se passer. S’il avait dû reconnaître ses faiblesses, son orgueil en aurait pris un bien grand coup.

- Manqué. Quoi qu’il en soit, il me fait plaisir de voir que vous n’êtes plus seules. Il est toujours plus facile de discuter de ses idoles à deux, n’est-ce pas! Enfin, je ne suis pas venu pour ça, donc ce n’est pas la peine de me poser toutes vos petites questions indiscrètes ou de demander un autographe. Non, je suis plutôt ici pour vous tester. Si vous réussissez, la première journée sera terminée pour vous. Si vous échouez, par contre… Enfin, nous ne voudrions pas attirer le mauvais œil avec tant de pessimisme, n’est-ce pas?

Conclut-il avec un ample mouvement de la main, prenant la pose. Son sourire s’était également étiré pour dévoiler des dents parfaitement blanches, alignés minutieusement. Le doute n’était pas permis, Shiro adorait ses fonctions et y trouvait énormément de plaisir, quand bien même sa théâtralité lui attirait plus de problèmes que de style. Se téléportant de nouveau, plus par fantaisie que par nécessité, c’est cette fois au bord d’un toit qu’il réapparu. Assis confortablement, les jambes croisées, il surplombait les jeunes femmes de son regard invisible, mais poussant aisément au malaise.

- Vous n’aurez qu’une seule chance alors écoutez bien. Si cela cache, ce n’est que pour mieux révéler. Cela bloque autant que cela permet de passer. La réponse est dans la question. Qui suis-je?


Vous ne pouvez soumettre qu'une seule réponse. Merci de ne pas utiliser Google, la triche c'est le mal! Si vous connaissez déjà la réponse et que vous voulez une nouvelle énigme pour un peu plus de challenge, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur Noctis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 
Event I - Day 1 - Maelström & Lightning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Role Play :: Contrées Neutres :: Traverse Town-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.