AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Mar 3 Nov - 13:37
Arrivée dans cette ville, je ne pensais qu'à une chose. Retrouver Keisuke. Mais je ne pus faire quelques pas sans avoir cette douleur qui ne se tuait pas. Mais… Je ne pouvais pas demander aux personnes se trouvant aux alentours. Non… Je ne pouvais m'y résoudre. Mais en même temps, ça me faisais tellement mal…

Je finis par aller acheter quelques bandages dans l'un des magasins, n'osant pas répondre à la question du vendeur. Mais je n'allais pas non plus lui dire que j'étais blessée parce que l'on avait tenté de me tuer !

Je m'assis dans un coin d'une ruelle, et attachai tant bien que mal l'un des bandages que j'avais acheté autours de mon bras. C'était assez rudimentaire, et je ne savais pas si ça fonctionnerait ou combien de temps ça pourrait tenir. Mais étrangement, je préférai que ça soit fait par moi que par un inconnu.

Je passai les jours suivant à chercher Keisuke et à désinfecter de temps en temps ma plaie à l'eau, avant de remettre un nouveau bandage. Ce fut durant l'une de ces journées que, non seulement j'appris que je n'étais plus dans ce qui pouvait s'appeler « chez moi », mais qu'en plus, je me rendis compte de la deuxième pire chose qui pourrait m'arriver. Mes livre… Il ne m'en restait que quatre. Tous les autres… Étaient dans la bibliothèque de ma maison et… Et je ne savais pas où elle était passée… J'avais bien compris qu'il y avait peu de chance de les retrouver en arrivant ici mais je ne sais pas… Pour tout avouer, je n'avais fait que penser à mon meilleur ami et à le chercher, alors… On peu dire que ça m'avait permis de ne pas trop penser au fait qu'il ne me restait plus grand-chose en somme.

Je décidai donc de prendre le temps de les chercher en même temps que Keisuke. Peut être qu'ils avaient étés détruits mais… Tout comme le fait que j'espérai que le jeune garçon soit encore en vie, j'espérai presque autant que mes livres aient, tout comme moi ou peut être lui, étés envoyés dans d'autres mondes…

Je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête ensuite. Je suis partie dans le troisième district, malgré le fait d'avoir été prévenue du fait qu'il s'y trouvait pas mal de ce qu'ils pouvaient appeler « heartless ». En fait, je n'ai même pas pris la peine d'écouter la fin des avertissements des habitants. J'aurai certainement dû, mais je ne l'ai tout de même pas fait. Je me suis donc rapidement retrouvée encerclée par les ombres que j'avais vu dans mon monde, avant de… Oh et puis je n'ai pas besoin de me faire un résumé ! Il n'empêche qu'elles étaient là. Était-ce les « heartless » dont m'avaient parlés les habitants ? Je sortie rapidement de mon sac mon livre des sorts de flammes.

« Brasier ! »

Ce que j'en pensai ? … J'aurai dû sortir celui de vent. Mais il y avait un léger problème. On a pas vraiment le temps de choisir son livre lorsqu'on se fait attaquer ! La prochaine fois j'achèterai le sorts qu'ils appelaient « stop » au magasin…
J'en sorti un autre, puis un autre, sans que ça suffise. Il en arrivait toujours plus. Je terminai donc mes actions en lançant l'une de mes dagues. Ça ne finirait donc jamais ?!

Ça allait se terminer comme la dernière fois ? Quand je m'étais… Enfoncée dans le sol… ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riku


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 26
Points de vie : 185
Attaque : 17
Magie : 15
Soin : 14

Keyblade Wielder

Jeu 5 Nov - 17:52
À la recherche d'un ami.
« Lurking shadows all around.  »


Traverse Town. Voilà un endroit qui m’est familier. Je ne pensais pas y revenir si tôt, par contre, mais la lueur des lampadaires n’est pas déplaisante. D’autant plus que si je me trouve ici, ce ne peut pas être par hasard. Pour une raison qui m’est inconnue, il semblerait que le chemin des porteurs de Keyblade soit, d’une certaine façon, déjà tout tracé d’avance. Jamais nous ne semblons nous retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, presque au contraire. Vulgaire coïncidence ou réel pouvoir de ces armes de lumière? C’est sans doute seulement moi qui réfléchis trop, une fois de plus. C’est ce qui m’a l’air le plus probable en tout cas. Mon objectif est simple, enquêter sur ces fameuses brèches ténébreuses et sur l’évolution des Heartless. Les rumeurs sur ces deux sujets précis sont plutôt inquiétantes. Quelque part dans l’ombre, quelque chose se trame. Nous devons être prêts à agir et le mieux, pour cela, c’est encore d’acquérir de précieuses informations en étudiant notre ennemi et en gardant un œil sur ses progrès et autres actions. Rien d’étonnant donc à ce que ma première réaction, une fois sur place, soit d’ouvrir mes sens à la noirceur afin de la repérer. C’est toujours avec une certaine aisance que je sens sa présence, non loin, au fil des rues de la ville de Traverse. Le troisième quartier. L’odeur est un peu plus épaisse qu’à l’habitude, mais c’est définitivement celle des sans-cœurs. Je dois constater de mes propres yeux les changements dans leur comportement, voir s’ils sont vraiment supérieurs aux ennemis qui ont croisé notre route par le passé. Déterminé, je quitte la place centrale du premier district, contournant l’ancienne boutique de Cid avant de grimper l’escalier et de franchir les éternelles portes séparant le premier quartier du second. À partir de là, le reste n’est pas très difficile. Les détours de Traverse Town sont simples à mémoriser et c’est sans perdre de temps que j’atteins mon objectif avec, au bout du chemin, un imprévu que j’aurais pourtant dû sentir bien plus tôt.

Une jeune fille est aux prises avec les Heartless, en position de désavantage face à ces adversaires coriaces et fourbes. La question ne se pose même pas, je dois aller l’aider. C’est au pas de course que je m’approche, invoquant mon arme de la droite avant d’en dresser la lame. Un premier assaut, oblique, tranche un ennemi en deux. Une seconde créature est pourfendue alors que je la perce sans hésitation, pour ensuite asséner un troisième coup en me retournant, utilisant le mouvement pour augmenter ma force de frappe. Ces trois opposants hors d’état de nuire, l’on peut dire que j’ai attiré l’attention sur moi. Un quatrième sans-cœur tente de m’attaquer sur le flanc, mais je l’esquive en me jetant vers l’avant. Posant la main gauche au sol en guise de point d’appui, je continue ma pirouette et retombe sur mes pieds, juste aux côtés de la jeune fille à la chevelure argentée. À partir de là, j’en profite pour me placer entre elle et les sans-cœurs, Way to the Dawn dressée et mon autre paume tournée vers le ciel en cette posture qui me caractérise. C’est sans lâcher les ombres des yeux que je m’adresse à elle, la voix confiante en notre réussite. Ou, plutôt, en la mienne.

▬ Reste derrière moi.  

Après cela, je ne lui accorde plus la moindre attention. Mes iris d'un turquoise vif sont trop occupés à scruter les Heartless toujours présents qui, d’une même impulsion, s’avancent vers moi. Certes de bas étage, quelque chose me dérange pourtant à propos de ces trois sans-cœurs au regard vide. C’est ensemble qu’ils approchent, comme planifiant une attaque en chœur, sans doute pour me déborder et me forcer à faire une erreur. Heureusement, mon arsenal ne se limite pas à mon arme et je sais précisément quoi faire pour me donner une chance dans cette confrontation déséquilibrée.

▬ Fire!

La créature tout à gauche se fait happer par les flammes de mon sort, ne me laissant plus que deux adversaires à gérer, pour l’instant. Plus loin, du coin de l’œil, je peux déjà apercevoir les ombres se mouvoir pour dessiner la silhouette de ces agiles antagonistes. S’ils continuent d’arriver à la même cadence, je ne pourrai pas m’en occuper et la protéger du même coup. Il me faut l’escorter jusqu’à un endroit sécuritaire, je pourrai toujours revenir ensuite, mais c’est une priorité. Tel est le fil de mes pensées alors que j’élimine mes deux derniers attaquants, obtenant un peu de répit pour finalement reporter mon attention vers la jeune fille en question. J’admets ne pas vraiment m’être intéressé à ses actions, mais elle semble capable de se défendre un minimum, ce qui va clairement me faciliter la tâche. Mais ne crions pas victoire trop vite, qui sait ce qui peut encore se produire.

▬ Est-ce que ça va? Nous allons devoir regagner le second district, reste près de moi.

Le tout ponctué d’un nouveau coup oblique, achevant un nouveau venu tentant de m’interrompre. Ne baisseront-ils jamais les bras? Non, bien sûr que non. Mais tout de même, cette affluence de ténèbres n’est pas normale ou, plutôt, elle est supérieure à celle qui habitait autrefois ce même district. Est-ce que le monde de Traverse Town est à nouveau en danger? Il y a fort à parier que oui. Tous les efforts de Sora auront réussi à le sauvegarder par le passé, mais il est évident que le travail est à refaire maintenant, sous peine de représailles importantes. Mais il n’y a pas que ça. L’essentiel, dans l’instant, c’est encore de nous mettre en mouvement vers un endroit sûr, je m’occuperai du reste ensuite. Cette décision prise, j’ouvre donc la marche vers le quartier voisin, n’hésitant pas à porter des assauts plus agressifs pour nous permettre d’avancer. Espérons qu’elle accepte de m'emboîter le pas sans rouspéter, autrement la tâche pourrait être plus ardue que prévu. La porte n’est pas très loin, dans tous les cas, et je suis prêt à intervenir en cas de besoin. Si nous restons concentrés et que notre progression demeure constante, il n’y a aucune raison pour que nous n’arrivions pas à gagner un terrain plus sécuritaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Sam 7 Nov - 15:41
J'aurai certainement fini dans ce quartier si un jeune homme aux cheveux d'argents (lui aussi?) n'était pas arrivé et n'avait pas détruit les heartless m'entourant. « Reste derrière moi » me dit-il. Il était arrivé de je ne sais où, donc je fus assez surprise par son arrivé et sa phrase. Je m’exécutai donc sans rechigner et, je dois dire que je n'ai pas vraiment réfléchi à si il fallait lui faire confiance ou non sur le moment.  J'en profitai pour récupérer rapidement la dague que j'avais lancé quelques secondes avant, qui avait glissé jusqu'à mes pieds. Il commença à combattre les ombres devant lui. Je remarquai alors que son arme n'était pas commune. Une épée qui ressemblait vaguement à… Une clef. Une clef géante ? Et pourquoi cette arme particulière avait l'air de réussir à faire disparaître totalement les heartless alors que mes armes ne les éliminaient que temporairement ? Il lança ensuite le sort de brasier. Moi ? Je sortis maladroitement l'un de mes livres, un peu embrouillé par la situation.

« Glacier ! »

Si je ne pouvais les détruire que temporairement autant les geler. Ça pourrait certainement les ralentir plus longtemps qu'un sort les détruisant d'office. De son côté, il employa brasier. Comment avait-il fait pour utiliser un sort sans livre ? Toute les personnes que j'allais croiser étaient-elles comme ça ? A croire que j'avais plus de mal à utiliser des sorts que les autres. Peut être avais-je une plus grande variété, mais… Je ne pouvais me permettre d'en lancer énormément. Je ne connaissais pas encore très bien mes limites concernant ce genre de choses, et il valait mieux m'entraîner à ces utilisations dans un autre moment que contre ces créatures. Le jeune homme me demanda alors si ça allait et qu'il fallait regagner le second district. Je resta derrière lui jusqu'à ce que nous arrivâmes à l'intérieur du deuxième quartier. Les créatures ne nous suivirent pas. Nous étions maintenant en sécurité.

« Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu sors, mais… Merci… »

Je repris mon souffle quelques instants, avant de faire demi-tour et retourner vers le troisième quartier. Idée stupide ? Contradictoire ? Sans doute. Mais ma priorité actuellement était de revoir mon ami. Et si il se trouvait dans ce quartier, quelques part… A un endroit où je n'avais pas encore cherché. Il avait déjà été blessé par les heartless… Si il était seulement encore en vie, et que ça ré arrivait, il pourrait mourir pour de bon. Alors temps que je ne l'aurai pas trouvé, je me battrai contre ces choses. Même si je devrai en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riku


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 26
Points de vie : 185
Attaque : 17
Magie : 15
Soin : 14

Keyblade Wielder

Sam 14 Nov - 14:41
À la recherche d'un ami.
« Lurking shadows all around.  »



La lueur des lampadaires teintait notre avancée de reflets orangés. Derrière, je pouvais sentir les ombres se faufiler dans leur traque, avides et malsaines. Le nombre avait chuté depuis mon arrivée, mais je préférais tout de même rester prudent. Éloigner cette inconnue du lieu des affrontements valait mieux, d’autant plus que je ne la connaissais ni elle, ni ses habilités martiales.  Enfin, il était évident que la jeune fille savait faire de la magie, mais pourquoi porter ces livres épais? En avait-elle besoin? Était-elle attachée à ses ouvrages à ce point? Quoi qu’il en soit, la demoiselle n’avait rien répondu à ma question, se contentant de me suivre docilement, probablement pressée par l’urgence. Je ne comptais pas insister d’avantage. Sans doute me l’aurait-elle dit si une blessure ou autre l’avait affligée. Passer les portes menant au second district était la priorité dès à présent, ce que nous fîmes sans plus de délais. Les sans-cœurs demeurèrent piégés de l’autre côté, pour des raisons mystérieuses. Qu’y avait-il dans ce district qui fût différent de son voisin au point d’éloigner les créatures des ténèbres? Un autre mystère à ranger avec les autres. Dans l’instant, je tournai mon regard turquoise vers la jeune femme au travers de ma longue frange de glace, lui offrant l’ombre d’un sourire pour souligner notre réussite.

▬ Ils ne pourront pas t’atteindre ici.

Simple constat qui voulait tout dire. Je me préparais déjà à tourner les talons, mais l’inconnue était plus rapide. Prompte à l’action, son jugement était sans doute faussé par son manque de connaissance sur la menace en présence. C’est ainsi qu’elle me remercia, bien qu’elle ne sache pas qui j’étais et d’où je sortais, avant de se diriger de nouveau vers les portes, sans même une hésitation. On ne pouvait pas nier sa détermination, mais sa détermination à quoi? La demoiselle avait forcément remarqué, déjà, que ses armes étaient inutiles face aux sans cœurs. Y aurait-il, dans ce quartier, quelque chose qui lui tint suffisamment à cœur pour qu’elle y replonge tête baissée? Dans tous les cas, je ne pouvais pas la laisser à son sort et lui emboitai donc le pas, poussant le battant derrière la jeune fille pour regagner l’arrondissement contaminé. Mes iris perçants en retrouvèrent rapidement la silhouette déjà assaillie par les ombres. Ça n’augurait rien de bon. Dans son dos, un attaquant plus fourbe que les autres planifiait un assaut. N’y pense même pas.

▬ Drift!

Alliant la parole à l’acte, je dressai ma keyblade, libérant du même coup une énergie mauve qui alla soulever ma cible. Le heartless se retrouva flottant dans les airs, tendant ses mains griffues vers la jeune fille et grattant l’air pour tenter de l’atteindre, sans résultat. Ainsi offert sur un plateau d’argent, il ne me restait plus qu’à le faucher d’un nouveau tournoiement sur moi-même, une fois l’ennemi à ma portée grâce à un air slide. Maintenant aux côtés de la jeune mage à nouveau, je m’adressai à elle, prêt à la défendre des nouvelles attaques ennemies et restant donc aux aguets. Il était contre mon intérêt de me retrouver blessé ici vu la quête qui m’attendait, mais je ne pouvais pas simplement la laisser se mettre en danger sans réagir. Ne me restait plus qu’une seule solution : réussir ce tour de force et vaincre les heartless sans que nous ne soyons blessés, ni l’un ni l’autre. Si elle voulait mettre la main à la pâte et qu’elle en était capable, soit. Néanmoins, si la jeune fille continuait de foncer à l’aveugle comme cela, nous n’arriverions à rien. Enfin, j’ai bien un ami qui dirait le contraire, mais je n’irais jamais conseiller les méthodes de Sora à qui que ce soit.

▬ Pourquoi être revenue? Courir directement vers les sans-cœurs sans réfléchir ne t’apportera rien.

Et je savais bien de quoi je parlais. En nous laissant aveugler par une cause qui nous paraissait juste, il devenait tellement facile d’oublier tout le reste et de nous laisser submerger. En désirant précipiter les choses et agir plutôt que réfléchir un peu à ce que je faisais, j’avais mis les mondes en danger, en plus d’être une menace pour mon plus vieil ami. Quand bien même cet incident était loin derrière moi, je travaillais encore à en effacer les restes et à me racheter pour cela. Il était hors de question, maintenant, de laisser quelqu’un d’autre faire les mêmes erreurs que moi. J’allais aider cette jeune fille à rester sur le droit chemin, qu’elle le veuille ou non. Peut-être était-ce cela, la première tâche qui m’attendait sur mon long périple à venir?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Sam 21 Nov - 11:47
Je fus à peine sortie que les ombres se remirent à grouiller de tout les côtés. Cela contrastait beaucoup avec le second quartier où m'avait mené l'inconnu qui était, quand à lui désertique dans tous les sens du terme.

« Vous ne m'aurez pas ! »

Non. Les ténèbres ne me rattraperai pas aujourd'hui. J'étais résolue à faire ce que j'avais en tête, et personne ne m'en empêcherai. J'avais déjà sortis l'ouvrage des sorts élémentaires d'air. Il me permettrai de me frayer rapidement un chemin pour chercher dans tous les recoins du district avant que les sans-cœur ne puissent faire quoi que ce soit. Sauf si ils se trouvaient meilleurs stratèges qu'ils n'en avaient l'air.

« Rafale ! »

Comme prévu, le sort les envoya en l'air. Il ne me restai plus qu'à avan…  

« Drift ! »

Je me retournai. C'était le garçon de tout à l'heure qui m'avait suivi. Il venait de faire léviter un des Heartless, qui avait très certainement voulu m'attaquer par derrière. Il essayait désormais de m'atteindre, mais sans succès. Tss… Ces ombres étaient vraiment contraignantes. Si elles avaient étés des êtres vivant, j'aurai pu les repérer à l'odeur, comme j'arrivai à localiser les personnes ne se trouvant pas très loin de moi. Cela me faisait d'ailleurs pensé que l'odeur de cette personne était apparu d'un coup, comme ça. C'était sûrement pour cette raison qu'il m'avait surpris en arrivant.

Sur cette action, il acheva mon assaillant avec une facilité déconcertante. Qui était-il à la fin ? Mes yeux se posèrent ensuite sur nos ennemis placés devant nous. Ils étaient retombés au sol bien entendu. Je relançai donc rafale, avant d'avancer un peu plus loin dans le quartier. A mon grand dam, celui-ci était immense. J'allais très certainement devoir chercher pendant plus de temps que je ne le pensais.

Le jeune homme derrière moi me demanda alors pourquoi j'étais revenue, et que courir vers les sans-cœurs sans réfléchir ne m’apporterait rien. Peut être, mais voulait-il que je renonce à chercher Keisuke dans ce cas ? Je ne pouvais m'y résoudre.

« … Je veux… Retrouver un ami… Si je ne le fais pas… »

Je me tue alors. Non. Je ne voulais pas penser à cette éventualité. Je ne le laisserai pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riku


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 26
Points de vie : 185
Attaque : 17
Magie : 15
Soin : 14

Keyblade Wielder

Mer 23 Déc - 14:46
À la recherche d'un ami.
« Lurking shadows all around.  »


De justesse, j’avais réussi à faucher le heartless qui comptait blesser la jeune fille. Elle ne semblait pas avoir été blessée, ce qui était indéniablement une bonne chose. Pourtant, la jeune fille ne semblait pas du tout avoir l’intention de faire marche arrière. Je me devais d’insister, de lui faire comprendre et, surtout, de la comprendre elle. Il y avait forcément une raison derrière ses actes et, tant que je ne saurais pas de quoi il s’agissait, je ne pourrais rien faire pour elle. Je m’apprêtais à refermer le poignet sur sa main, pour la forcer à s’immobiliser, mais la magicienne avait été plus rapide, dégageant son passage avec une rafale pour reprendre sa course, sans se soucier du reste. L’adolescente aux cheveux gris agissait sous l’impulsion et je savais trop bien que ce n’était pas une bonne chose. Je lui emboitai le pas, demeurant sur mes gardes et prêt à faucher une ombre qui s’approcherait un peu trop. Je fus soulagé lorsqu’elle s’arrêta enfin, juste assez longtemps pour que je la questionne, quelque peu soucieux. La réponse ne tarda pas et ses traits semblèrent se déformer désagréablement, comme si une mauvaise pensée l’avait traversée alors qu’elle parlait. Retrouver un ami, sans quoi les conséquences seraient importantes. Je ne comprenais que trop bien. N’avais-je pas agi de la même façon, lorsque Kairi s’était retrouvée en danger? J’avais cherché à regagner son cœur, de toutes les manières possibles et à n’importe quel prix. Et c’était une erreur. C’est pourquoi je me plantai devant elle, lui coupant la fuite et, du même coup, la forçant à m’écouter et à me regarder.

▬ Alors, laisse-moi le retrouver pour toi.

Annonçais-je avec détermination, mes iris turquoise ne laissant aucune place à l’hésitation. Si je pouvais aider quelqu’un, je me devais de le faire. Si je pouvais éviter à d’autres d’emprunter le même chemin que moi, je me devais de le faire. C’était mon devoir, non pas seulement en tant que porteur de la Keyblade, mais en tant qu’individu qui avait lui-même succombé aux ténèbres. J’avais réussi à m’en sortir, au prix de maints efforts, mais mon combat n’était toujours pas terminé et les séquelles de ces événements n’avaient pas entièrement disparu. Sans Sora, toutefois, la question ne se pose même pas. Jamais je n’aurais pu en réchapper. L’amitié est ce qui compte le plus, ce n’est qu’une preuve supplémentaire.

▬ Je comprends comment tu te sens. Tu veux les retrouver, les sauver, et tu crois être la seule qui peut le faire. Mais si tu te détruis en cours de route, tu ne pourras pas retourner auprès d’eux et dans ce cas, à quoi tout cela aura servi? Tu vas simplement les blesser. Tu n’as pas à faire ça toute seule, tu ne le peux probablement pas de toute façon, alors laisse-moi t’aider.

J’observai sa réaction, espérant avoir trouvé les bons mots et avoir réussi à l’apaiser ne serait-ce qu’un peu. J’ignorais si je les avais bien choisis, je ne savais pas s’ils étaient ceux qu’elle aurait voulu entendre, mais j’étais certain d’une chose. À l’époque, tels étaient les mots que j’aurais eu besoin d’entendre. M’y serais-je plié? Aurais-je réellement pris ces mots en compte et les aurais-je appliqués? Aurais-je accepté de ne pas avoir la force de tout faire seul? Peut-être pas, j’étais si buté, aveuglé par la peur d’échouer et, surtout, d’admettre que c’était déjà le cas. Espérons qu’elle ne soit pas comme moi, espérons qu’elle comprenne plus rapidement, sans quoi j’allais simplement devoir poursuivre mes tentatives, pour la raisonner. Je devais l’aider. Je pouvais l’aider.

▬ Parle-moi de ton ami. Je t’aiderai à le retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Mer 13 Jan - 11:32
Il s'avança alors, jusqu'à se trouver en face de moi. Le laisser le retrouver pour moi ? Je serrai les poings. Il ne le connaissais pas et ne l'avais jamais vu. Alors comment comptait-il seulement le localiser ? Et je ne pouvais pas non plus confier cette tâche à une personne dont je ne connaissais même pas le nom. Qu'elle m'ait aidé ou non.

Il me fit alors la morale. Je voulais effectivement le retrouver. Mais je risquais de me détruire en cours de route… N'étais-je pas déjà brisée ? A partir du moment où j'avais tué ces gens, n'avais-je pas déjà commis l'irréparable ? Franchis le chemin de non-retour ? Non je ne voulais pas le blesser, ni blesser ou tuer d'autres gens, mais la colère que j'avais ressentis… Je n'avais pu la contrôler… Alors qui a dit que je ne risquais pas de recommencer ? J'imagine que si je voulais que ça n'arrive plus je devais arrêter de me battre, mais c'était vraisemblablement impossible.

Je voulais juste savoir Keisuke en sécurité… Et le protéger si nécessaire… Je me fichais donc bien de me détruire en cours de route, mais ne pouvais me résigner à le faire avant d'être certaine qu'il ne lui arrive rien. Alors oui, à quoi ça aurait servi dans ce cas ? Mais que faire alors ? L'unique solution était de lui faire confiance. Du moins pour l'instant. Je le laisserai m'aider et aider mon ami. Mais si jamais il me trahissait, il mourrait de mes mains. Même si je détestais cette idée.

Après être restée silencieuse durant tout ce temps, je répondis à sa question. Mais par où commencer pour décrire Keisuke ?

« … Il s'appelle Keisuke… Il doit avoir… Non. Il a dans la dizaine d'années. Est brun, aux yeux marrons… Doit m'arriver… Un peu au dessus de la taille ? »

Je pensais avoir tout dit. Ce garçon aux cheveux argentés ne le connaissais sûrement pas… J'étais arrivée quelques jours plus tôt alors il ne l'avait certainement pas encore rencontré…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Riku


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 26
Points de vie : 185
Attaque : 17
Magie : 15
Soin : 14

Keyblade Wielder

Ven 5 Fév - 13:40
À la recherche d'un ami.
« Lurking shadows all around.  »


La jeune fille ne semblait pas encline à accepter ma proposition, serrant les poings. Son regard décidé ne donnait même pas l'impression d'être prêt à considérer la question. Au fond, ce n’était pas véritablement surprenant. Vu comment elle avait l'air de tenir à cet ami en question, il n’y avait probablement rien de plus naturel et, croyant la comprendre, j’avais tenté ma chance. Les mots m’étaient venus tel que j’aurais voulu les entendre, si les rôles avaient été inversés. Cette fois, fort heureusement, mes paroles semblèrent l’atteindre. J’ignorais toujours leur effet, mais une profonde réflexion avait commencé à se dérouler devant moi. Demeurant silencieuse, je pouvais la sentir me jauger, peser le pour et le contre et évaluer les différents scénarios. Le silence était pesant, mais nécessaire. Il n’était après tout pas facile de mettre son orgueil de côté, d’accepter de s’en remettre à autrui, d’autant plus s’il s’agissait d’un inconnu. Le suspense devait toutefois toucher à sa fin, le verdict tombant des lèvres de la magicienne. Sa décision était prise, elle acceptait de se résigner. Son camarade en question se nommait donc Keisuke, un garçon d’une dizaine d’année dont les yeux et les cheveux étaient bruns. Si jeune et déjà lancé dans une aventure aux proportions aussi démesurées. Espérons qu’il ne se soit pas fait consumer par les ténèbres, mais rien n’était moins sur. Je ne possédais pratiquement pas d’informations sur la demoiselle me faisant face et, du même coup, sur ce jeune garçon que je m’étais engagé à chercher. Sans doute qu’elle n’apprécierait pas ma curiosité, mais certaines questions n’étaient pas moins cruciales et je me devais de les poser.

▬ Es-tu certaine qu’il est dans cette ville? L’as-tu vu ici?

Je marquai une pause. Ce sujet était plutôt délicat à aborder, puisque j’ignorais quelle était l’étendue de ses connaissances sur la situation. Je devais traiter la situation avec tact et ne pas la faire s’inquiéter plus que nécessaire, d’autant plus que les connaissances que je possédais suffiraient à ébranler profondément n’importe qui n’étant pas familier avec les autres mondes. C’est donc en choisissant rigoureusement mes mots que je poursuivis, espérant ne pas la brusquer ou lui faire peur, ne serait-ce que pour son camarade.

▬ Si les ténèbres vous ont séparés, il est fort probable qu’il ait atterrit dans un endroit complètement différent. Un endroit où tu ne pourras pas aller. Si tel est le cas, chercher Traverse Town sera inutile.

Encore une fois, je ne pouvais qu’espérer que sa réaction serait plus tempérée. Il était plutôt compliqué de tenter de la calmer tout en la poursuivant et en la protégeant des Heartless. Si elle fuyait de nouveau, tout serait à recommencer. Maintenant que nous avions déjà fait tout ce chemin et que la magicienne m’écoutait enfin, il était temps de gagner sa confiance. Pour ce faire, il n’y avait pas trente-six solutions. La plus efficace restait encore de rester honnête et authentique, de lui laisser la chance de me connaître et de comprendre que je ne lui voulais aucun mal. J’étais déterminé à l’aider, après tout, et il serait préférable que j’arrive à le lui faire réaliser.

▬ Il est plus facile pour moi de voyager, je m’assurerai de le chercher partout où j’irai. Je m’appelle Riku, et toi?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Snow


http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/
http://beyond-the-keyhole.forumactif.org/

Messages : 61
Points de vie : 170
Attaque : 14
Magie : 20
Soin : 11

Red Mage

Mar 9 Fév - 7:55
Si je l'avais vu ici je n'aurais pas été en train de le chercher. Je secouai négativement la tête. Mais si je n'étais pas certaine qu'il était dans cette ville, cela signifiait qu'il y avait une chance, aussi petite soit-elle qu'il y soit…

Les ténèbres nous avaient séparés ? Ça n'était pas aussi simple. Je n'étais même pas avec lui lorsque notre monde avait sombré. Je l'avais laissé devant chez lui, sans un au revoir, en espérant que quelqu'un puisse le soigner. En y réfléchissant, je l'avais presque abandonné. Si j'étais resté avec lui, l'issue aurait peut être pu être bien différente. Mais je ne pouvais changer le passé. Actuellement, je vivais dans le présent et, même si c'était dur, devait faire mon possible pour le retrouver. Et pourtant… Je n'arrivait pas à me décrocher de celui-ci. Je vivais dans le regret, et le souvenir de ce que j'avais perdu. Mais je ne devais pas me laisser envahir par mes émotions. Pas maintenant.

Que voulait-il dire par « un endroit complètement différent », et « un endroit où tu ne pourras pas aller » ? Parlait-il d'un monde une fois de plus, étranger au miens ? Alors combien y en avait-il ? Si cela se trouvait, il y en avait plus d'une centaine, et j'avais alors encore moins de chance à trouver Keisuke que ce que je pensais au départ… « Mais… Il y a une chance qu'il se trouve ici quand même… Non ? » J'aurai aimé dire ça, mais ne le fis pas. L'espérance était actuellement tout ce qu'il me restait, mais pouvait très facilement être brisée. Alors je ne préférai pas poser la question.

Comment comptait-il s'assurer de chercher partout où il irait ? Certains endroits devaient être encore plus grand que Traverse Town. Même encore plus grand que celui où j'avais grandi. Alors comment allait-il s'y prendre ?

Il se présenta alors. Il répondait au nom de Riku. Amusant. Son nom signifiait terre, et il voyageait, en un sens, de terres en terres. Son prénom signifiait d'ailleurs un mot. Un peu comme le mien. Un faible sourire apparut sur mes lèvres.

« Snow… Je m'appelle Snow. »

Puis je pris une grande inspiration avant de lui lancer :

« Et… Merci… Pour tout. »

Je me posais encore beaucoup de questions concernant ce qui avait pu arriver à Keisuke, et comment ce Riku s'y prendrait pour aller le chercher dans un autre monde, mais pour le moment, je devais lui faire confiance. Ce que je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Role Play :: Contrées Neutres :: Traverse Town-
© Beyond the Keyhole - 2016
Forum inspiré de la saga Kingdom Hearts.
toute reproduction partielle ou totale est prohibée.